Vous êtes ici : Accueil > Prêt immobilier

35 Grande Rue

Les organismes prêteurs sont aujourd’hui nombreux sur le marché et proposent des offres de crédit à taux très intéressant. Face à cela, un emprunteur ayant déjà obtenu un crédit immobilier à gros montant a tout intérêt à renégocier son prêt ou faire racheter l’existant pour bénéficier d’une meilleure condition.

Renégociation ou rachat de crédit, pour obtenir un crédit immobilier à des conditions avantageuses

Les banques n’accordent pas facilement un crédit immobilier à gros montant. Pour jouir de ce privilège, il faut répondre à plusieurs critères, dont une situation financière stable et un taux d’endettement ne dépassant pas les 33%. Et, ces mêmes conditions sont exigées dans le cadre d’un rachat de crédit, souligne le site 35 Grande Rue. Mais ajoutée à cela, la banque prêteuse sollicitera des garanties.

Si la renégociation de son crédit immobilier n’a pas été prise en compte par sa banque, l’emprunteur n’est pas obligé de maintenir le prêt qu’il estime moins avantageux. Le rachat de crédit immobilier est de ce fait l’alternative adaptée pour ce dernier. Pour mettre toutes les chances de son côté et réussir à trouver la meilleure offre de crédit, l’aide d’un courtier est recommandée.

Visiter le site 35 Grande Rue

Haut de page