Vous êtes ici : Accueil > Prêt immobilier

Le Bureau de Crédit

Un couple représente une meilleure garantie financière qu’un célibataire. C’est pour cela qu'il est plus facile pour eux d’obtenir un crédit immobilier. Mais, pour une personne seule, acquérir un crédit immobilier n’a rien d’insurmontable. Dans un couple, les deux personnes sont rattachées à une dette. Si une d’entre elles rencontre des difficultés, la seconde peut assumer les charges.

Si vous êtes célibataires et que vous êtes en mesure d’assurer pleinement les charges afférentes à votre emprunt, vous avez toutes vos chances. Le site Sur Le Bureau du Crédit, vous retrouverez des conseils pour optimiser vos chances de prêt. Le meilleur argument pour obtenir un prêt immobilier c’est avant tout d’avoir une stabilité financière et professionnelle.

Les différents types de prêts immobiliers

Il existe plusieurs types de crédits immobiliers. Le plus classique, c’est le prêt amortissable avec des conditions d’emprunts très souples. Une autre option, c’est le PTZ (Prêt à Taux Zéro) idéal pour les personnes ayant de faibles revenus. Enfin, vous pouvez encore choisir entre le prêt épargne logement ou bien le compte épargne logement.

Visiter le site Le Bureau de Crédit

Haut de page