Vous êtes ici : Accueil > Leasing (LOA et LLD)

Loa-sans-apport.fr

La plupart des offres de LOA sont proposées avec un apport, une somme d'argent versée en début de contrat pour réduire le montant des loyers du contrat de LOA, un versement pas forcément obligatoire.

Le rôle de l'apport dans une LOA

L'apport peut être une somme d'argent disponible sur le compte de l'automobiliste comme il peut s'agir d'une somme issue de la reprise d'un véhicule. Ce montant va permettre de prendre en charge les frais de mise en place du contrat de location avec option d'achat, mais aussi une partie du coût du crédit-bail. Autrement dit, l'automobiliste profite de loyers plus bas pendant toute la durée du contrat de LOA.

Simplement, tout le monde ne souhaite pas verser une somme importante en début de contrat, cela nécessite d'avoir les fonds mais cela peut aussi réduire les projets à réaliser par la suite. A partir du moment où l'automobiliste dispose des capacités financières suffisantes pour assumer un loyer plein dans le cadre d'un leasing, alors il peut légitimement négocier une offre de LOA sans apport.

Visiter le site Loa-sans-apport.fr

Haut de page