Vous êtes ici : Accueil > Prêt immobilier

Finna.fr

Découvrez comment obtenir un prêt immobilier sans avoir d'apport personnel, un financement nécessitant une étude de faisabilité et l'obtention de taux intéressant pour concrétiser le projet.

Emprunter sans apport : c'est possible

Il est tout à fait possible d'obtenir un prêt immobilier sans avoir d'apport personnel, les banques exigent généralement de l'emprunteur qu'il propose au minimum 20% du montant emprunté, cela permet de couvrir les frais et une partie des intérêts. C'est surtout une garantie supplémentaire pour la banque qui peut accorder un financement plus facilement, mais tous les emprunteurs ne sont pas en mesure de proposer un apport personnel.

Pour pouvoir emprunter sans cette condition, il faut passer par le prêt immobilier à 110%, c'est un emprunt qui finance 100% du prix du bien immobilier et 10% correspondant aux différents frais intervenant dans le financement du dossier : frais de dossier, de courtier, frais de garantie ou encore frais d'assurances. Tout est inclus dans l'emprunt pour faciliter l'accès au financement.

Visiter le site Finna.fr

Haut de page