Vous êtes ici : Accueil > Assurances

Certif’Assurance

Imposée par la loi, l’assurance décennale est importante pour protéger les professionnels en cas de dommages se produisant au niveau de la construction ou de la rénovation. On peut citer entre autres les vices de construction, le défaut d’étanchéité et les malfaçons qui affectent la solidité de l’ouvrage.

La garantie de parfait achèvement figure également parmi les assurances qu’un professionnel du bâtiment devrait avoir. Cette garantie couvre tous les désordres apparus au moment de la livraison de l’ouvrage. Il ne faut pas oublier que l’artisan doit aussi posséder une assurance biennale qui permet une couverture des défauts de construction durant une période de 2 ans à partir de la livraison.

La responsabilité civile professionnelle et les autres assurances nécessaires

En plus de l’assurance décennale, biennale et du parfait achèvement, d’autres garanties sont essentielles pour couvrir l’activité professionnelle d’une entreprise de bâtiment. N’hésitez pas à consulter le site Certif’Assurance pour obtenir plus d’informations concernant les assurances indispensables pour un artisan du bâtiment. Vous devez de ce fait vous munir également d’une assurance responsabilité civile professionnelle, une couverture pour les dommages en cours de travaux et les pertes d’exploitations ainsi que d’une assurance des locaux et des biens.

Visiter le site Certif’Assurance

Haut de page