Vous êtes ici : Accueil > Leasing (LOA et LLD)

Assurément Leasing

Dans ce dispositif, on trouve deux modes de location : la location longue durée (LLD) et la location avec option d’achat (LOA). Dans la LLD, vous allez payer un loyer mensuel pour une voiture neuve sur une durée allant de 12 à 72 mois. Le contrat inclut plusieurs services comme l’entretien, l’assurance et l’assistance. Il existe un kilométrage à ne pas dépasser. À la fin de la période de location, le souscripteur doit rendre la voiture au loueur.

En ce qui concerne la LOA, le locataire peut acquérir le véhicule à la fin du contrat. Parfois, cette formule a besoin de fournir un apport initial. Cependant, plusieurs concessionnaires proposent des offres de location avec option d’achat sans apport, afin que les conducteurs, qui n’ont pas d’épargne disponible ou qui souhaitent la conserver pour concrétiser d’autres projets, puissent y accéder.

Astuces pour trouver un contrat de leasing pas cher

Afin de profiter de la meilleure offre, vous pouvez faire plusieurs demandes de devis en ligne. Assurément Leasing vous propose un simulateur. Dans la pratique, il vous suffit de remplir un formulaire rapide sur la plateforme pour obtenir des propositions 100% personnalisées et vous trouverez la proposition qui se rapporte à vos besoins.

Visiter le site Assurément Leasing

Haut de page