Vous êtes ici : Accueil > Leasing (LOA et LLD)

Véhicules Pro

Ce concept, permettant la location d’une voiture pour une période de 2 à 5 ans et offrant la possibilité de l’acheter au terme du contrat, s’adresse à tout conducteur. Les entreprises ayant besoin d’une flotte choisissent d’ailleurs cette pratique pour disposer d’un parc automobile. Véhicules Pro, site de simulation de leasing automobile, leur permettent d’obtenir un devis personnalisé. Pour bénéficier de la cotation en question, elles doivent cependant suivre les procédés ci-après.

Les étapes pour estimer le prix d’un leasing automobile

Bien qu’il y ait des offres disponibles au préalable sur le site, les professionnels ont la possibilité d’utiliser son formulaire. En choisissant le simulateur de la plateforme, ils peuvent par conséquent réaliser une demande de devis précise ou en rapport avec leur besoin. La première démarche consiste à déterminer le nombre de véhicules nécessaires. Ensuite, ils seront amenés à se renseigner sur le type de carburants à utiliser. Il faut également des informations au sujet de la ou des voitures à louer, notamment la marque, le modèle et la boite de vitesse, du kilométrage annuel et de la durée du contrat de leasing.

Bien qu’il soit gratuit et sans engagement, le formulaire à remplir pour la demande de devis nécessite des données spécifiques permettant d’entrer en contact avec les entreprises. Pour obtenir une réponse dans les meilleurs délais, il est évident de communiquer une adresse de courriel ou du moins un numéro de téléphone.

Visiter le site Véhicules Pro

Haut de page