Vous êtes ici : Accueil > Assurances

Assuranciel

Certaines plateformes de mutuelle en ligne permettent la signature du contrat à distance et d’autres non. Si vous pouvez signer sur le site, il vous suffit de remplir le dossier et envoyer les documents nécessaires par mail en respectant les délais indiqués par l’assureur.

S’il est impossible de signer directement sur la plateforme, vous devez prendre rendez-vous auprès de la compagnie d’assurances pour finaliser votre choix.

Que faire avant de signer un contrat d’assurance pro en ligne ?

Comme il s’agit d’un engagement, vous devez étudier sérieusement le contrat avant la signature. Assuranciel vous conseille de faire une simulation qui vous permettra d’avoir une idée exacte des couvertures proposées et du montant de la cotisation. Il faut étudier les propositions de manière objective.

Sachez que les devis donnés gratuitement par le comparateur d’assurances professionnelles sont personnalisés selon vos attentes et les particularités de votre entreprise. Il est ainsi indispensable de faire des comparaisons afin de trouver les offres les mieux adaptées et les conditions les plus avantageuses.

Visiter le site Assuranciel

Haut de page