Vous êtes ici : Accueil > Assurances

Assurément Chat

Généralement, vous pouvez obtenir entre 50 et 100% de remboursements sur les frais de santé de votre chat, surtout sur les vaccinations, les produits thérapeutiques (antipuces, anti-tiques, vermifuges) et la stérilisation.

Si vous choisissez une formule plus complète, vous aurez des indemnisations sur les consultations chez le vétérinaire, les médicaments prescrits, les frais chirurgicaux ou d’hospitalisation. Les radios et échographies les analyses et même l’euthanasie sont toutes remboursés. Sachez quand même que, les assureurs fixent un plafond annuel de remboursement par animal.

Assurance chat : comment faire le remboursement ?

Pour le faire, vous devez vous présenter à la clinique vétérinaire et amener une feuille de soins fournie par la compagnie d’assurance. Assurément Chat informe que ce dossier doit être remit au praticien en même temps que le paiement de la consultation et des soins. Le vétérinaire complète et signe la feuille de soins.

Après, il remet une facture acquittée au propriétaire du chat. Ensuite, pour être remboursé, vous devez adresser à l’assureur, la feuille de soins dûment complétée et signée par le vétérinaire, ainsi qu’une copie de la facture dans les quinze jours qui suivent les actes.

Visiter le site Assurément Chat

Haut de page