Vous êtes ici : Accueil > Leasing (LOA et LLD)

Auto Presse

La location longue durée (LLD) est une formule intéressante pour les entreprises souhaitant offrir des véhicules de service à leurs employés.

LLD : ses atouts pour les entreprises

En tant qu'alternative aux solutions comme le crédit-bail pour la constitution d'un parc automobile pour les salariés, la LLD offre de multiples avantages aux entreprises. Il s'agit d'une formule qui permet une gestion optimale des voitures louées. Il convient de souligner que des services comme la maintenance et l'entretien des véhicules proposés en location sont pris en charge par les prestataires. Les sociétés de location s'occupent en outre des procédures d'assurances tout en proposant des options supplémentaires telles que l'assistance dans l'éventualité d'une panne.

Un autre intérêt de la location longue durée (LLD) pour les entreprises est la simplicité de sa mise en place. Avec la possibilité de souscription à un abonnement mensuel, les formalités pour avoir des véhicules de service pour les salariés semblent beaucoup plus simples pour les chefs d'entreprise.

Il s'agit donc d'une solution assez intéressante à laquelle toute entreprise devrait songer pour doter son personnel de véhicules de service.

Visiter le site Auto Presse

Haut de page