Vous êtes ici : Accueil > Leasing (LOA et LLD)

Véhicule Expertise

Il faut tout d’abord comprendre le fonctionnement du leasing. Le leasing est un dispositif financier qui fait intervenir 3 entités : l’enseigne de prêt, le concessionnaire ou le constructeur automobile et enfin le particulier ou l’entreprise qui se porte acquéreur d’une voiture. Vous aurez le choix entre la LOA (Location avec Option d’Achat) et la LLD (Location Longue Durée).

Les conditions d’un bon leasing

Tout comme un crédit auto, vous aurez une voiture à votre disposition. Mais, en lieu et place des mensualités que vous allez payer à la banque, vous versez des « loyers ». Il s’agit d’un montant forfaitaire qui se calcule suivant des critères précis. Le cout du véhicule, le kilométrage annuel, le délai de location et les services annexes. Véhicule Expertise est un site qui vous aidera à faire le bon choix.

Même si le leasing est une solution de financement efficace, il comporte tout de même quelques subtilités. Le leasing possède la particularité de vous décharger de certaines tâches. Assistance en cas de panne, entretien et assurances auto. Le leasing est une option à la fois pratique et sécurisante pour l’acquéreur.

Visiter le site Véhicule Expertise

Haut de page