Vous ne supportez plus la métropole, sa pollution, son chaos, son quotidien mouvementé ? Jouez des pieds et des mains pour avoir une délocalisation et filez demeurer sur la côte !

Avec 3000 kilomètres et des poussières de côtes, la nation offre de nombreuses possibilités à tous ceux qui aspirent à se rapprocher du bord de mer. Evidemment, en ce qui vous concerne, tout dépend à la fois de l'endroit où vous trouverez du travail, et de vos ambitions personnelles. Les fanatiques des plages et de la chaleur tâcheront probablement de se rapprocher de la Méditerranée, en s'ancrant à Menton ou à Marseille, alors que ceux qui ne redoutent pas les tempêtes du Nord devront choisir entre les littoraux normands et bretons.

Contenant la Vendée et les Basses-Pyrénées et des centres d'importance sur le territoire comme Les Sables d'Olonne ou Lorient, la ligne océanique constituera choix idéal. Effectivement, la portion occidentale française est célèbre pour ses délices gastronomiques ainsi que pour son beau temps et la beauté de son panorama. Adressez-vous à une agence immobilière locale en vue de trouver une maison à vendre Lagord ! Il ne vous reste plus qu'à préparer votre grand départ, et à échanger vos chemises et vos smokings contre des coupe-vents et des polos...